Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux fertiles
11 juin 2007

mes yeux sur toi


clic clic ici

compo_dormir_dehors_redim


parce qu'il fait partie de ma vie, de mon quotidien..
parce que la routine m'endort, parfois,

parce que "la routine nous caresse"..

parce que je veux garder les yeux ouverts..

                                                                                                                                                                                     a    r    t    .    t     r    u    K

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ecoute en boucle toute la matinée; je sors dans la rue avec ces paroles dans la tête, comme un film, au ralenti..."au mensonge millionnaire cuisine équipée"..."l'illusion est totale la routine nous caresse cuisine équipée"...<br /> Que ces paroles restent longtemps nichées là, pour garder les yeux ouverts, ne pas "m'endormir"...
O
"L'acte est vierge, même répété"<br /> René Char
Publicité