Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux fertiles
1 juillet 2007

{ le mur idéal }

Le mur idéal, c'est le nouveau thème autour duquel je vous propose de rêvasser et de vous exprimer dès maintenant. J'ai beaucoup pensé à cette introduction, je me suis demandé ce qui avait bien pû me passer par la tête lorsque j'ai proposé ce sujet à Miss Déjà Cinq Heures, certes. Justement, je compte sur vous pour m'expliquer ce qu'est un mur idéal. Est-ce-que c'est un vrai mur en briques, ou bien une expression au figuré exprimant un aveuglement bienvenu ?... Je ne sais pas. Peut-être que mon mur idéal serait un mur qui ne ressemblerait pas à un mur, par exemple parce qu'il serait recouvert d'étagères ?... Et vous alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'imagine blanc et partiellement recouvert de photos. En noir et blanc et en couleur : photos de famille, sourires d'enfants, paysages de voyage...Avec aussi un miroir ancien.
Publicité