Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les yeux fertiles
1 juillet 2007

regard "circul'ez" : mode d'emploi

circuler dans sa ville...
prendre une carte du centre ville.
tracer un cercle d'un rayon correspond à 300m, à partir d'un point familier. (pour moi la place où souvent je vais prendre mon café le matin dès les enfants dispatchés...)
déambuler sur le cercle, dans les rues. comme on peut, avec les détours que cela implique.
admirer, observer, découvrir.
se dire : "en ai-je fait le tour?"

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle idée même, pour changer des parcours quotidiens, pour sortir des sentiers battus et rebattus, ou pour se perdre dans un territoire limité<br /> Te donnes-tu un temps précis pour ton exploration? la fais-tu en une fois ou bien y reviens-tu plusieurs jours?
Publicité