les yeux fertiles

..blog collectif..

jeudi 23 août 2007

"Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ? "

"A l'envers à l'endroit", Noir Désir ..."Il paraît que la blanche colombe a trois cents tonnes de plombs dans l'aile Il paraît qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles La belle au bois dormant a rompu les négociations Unilatéralement le prince entame des protestationsDoit-on se courber encore et toujours pour un ligne droite ?Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte Serait-ce un estuaire ou le bout du chemin au loin qu'on entrevoitSpéciale dédicace à la flaque où on nage, où... [Lire la suite]
Posté par deja5heures à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 7 août 2007

Problème.

Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l'envers. Certes, mais qu'imaginez-vous, alors ? Qu'il a mis la partie recouvrant normalement les fesses devant ? Ou bien alors qu'il a mis la partie recouvrant les fesses sur les fesses (bien comme il faut) mais que par contre, il a toutes les coutures à l'extérieur et l'étiquette aussi ? Ou les deux ?
Posté par couac couac à 16:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 6 août 2007

siinä-täällä *

* là-ici
Posté par sissi minanaa à 00:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 2 août 2007

Dollpattern 1942

"L'endroit/l'envers, qui créent un volume, du 2 dimensions, vers le 3 dimensions." Un grand merci à Calalalere pour cette nouvelle participation ;-)
Posté par deja5heures à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]